mardi 2 octobre 2007

Montezuma






Nous sommes partis lundi matin de Jaco direction Puntarenas pour prendre le Ferry pour Montezuma. Je crois que ce Ferry marque enfin le debut de notre voyage. Nous avons rencontres un jeune costaricain qui parlait francais car il a passe 8 mois de seminaire pour devenir pretre en Belgique. Nous avons donc parlait religion, engagement et des questions que l'on se pose tous sur nous meme ( alex tu aurais adorer cette conversation). Il etait tres mur pour son age (des yeux bleus magnifiques, ca n'a rien a voir mais il fallait le signaler) et prennait quelques mois pour reflechir si sa foi etait plus forte que son attirance pour les femmes.
Puis nous avons sympathise avec 2 americains Tyson, batteur a Chicago, et Patrick qui travaille dans une agence de communication a New york avec qui nous avons decide de faire un bout de route ensemble. Arrive sur la peninsule de Nicoya nous avons enfin decouvert de beaux paysages et avons trouve un hotel sur une belle plage (voir photo). l'hotel correspond exactement a ce que l'on souhaiterait trouver.
Aujourd'hui nous sommes alles voir de magnifiques cascades ,enfin c'est ce que j'ai vu sur les photos, moi je n'ai pas ete jusqu'au bout ca grimpait trop, il faisait trop chaud (greg je te confirme que je ne ferai pas un tracking a 6000m ou je n'en reviendrai pas!!)
Nous partons demain rejoindre la cote caraibe chercher de plus belles plages.
A+ et Pura Vida

1 commentaire:

brice et julie a dit…

on suit votre périple avec attention et on remarque que vous vous ennuyés pas.
bonne découverte et à très bientôt pour de nouvelles aventures.
bisous à vous deux
brice et julie