jeudi 27 septembre 2007

27septembre: la veille du depart




Nous partons demain pour un periple de 4 mois en Amerique du Sud, au programme:


- Costa Rica
- Panama
- Margarita au Venezuela
- Bresil
- Argentine

Nous avons enfin reussi a mettre le Blog en route (merci Greg et Soph) avec un ordinateur qui parle et ecrit allemand (merci Ju) c'est pas facile!!

16 commentaires:

pierrot et kinou a dit…

ça marche !!!

sophie a dit…

bon vent les dieux de l'informatique !!!
bizoox
Sophie

bigou a dit…

Passez un bon voyage et profitez de chaque instant.
Biz et à bientôt sur ce blog pour des nouvelles...

Unknown a dit…

à très bientôt mes petits loups... Enfin, j'me comprends !

Anonyme a dit…

Vaya con dios los amigos ... Je sais pas exactement ce que ça veut dire, mais bon, ça va avec le thème du blog ... Bisous los pouletos !!!

P.S: Greg, arrête de mettre des phrases que toi seul tu comprends, t'es en communauté là OOO:) !

Juju a dit…

Ich wünch euch alles gut.

L´ordinateur allemand a bien bossé !!!

Anonyme a dit…

jess et loulou

bonne route et plein d aventures

a bientot

big kiss

Anonyme a dit…

Que la pasan bien !

Hasta Luego

brice et julie a dit…

salut les p'tits loulou
j'espère que vous ètes bien arrivés.
en espérant avoir de vos nouvelles très bientôt.
gros bisous et en avant l'aventure

Anonyme a dit…

En route pour l'aventure !!!
On vous embrasse très fort.

Anonyme a dit…

salut pierrotkinou,je crois que je vais quitter mon boulot et vous rejoindre!!!jc

Anonyme a dit…

salut pierrotkinou,je crois que je vais quitter mon boulot et vous rejoindre!!!jc
ps:dedèe n'as plus d'ongles

karine a dit…

j'ai enfin un compte utilisateur !!!
Un peu en retard pour votre départ... je vous souhaite alors une bonne continuation !
A vous lire

raphmaud a dit…

salut cousine enfin vous voila dans l'aventure pour qq mois
Gros bisous d'Espaly

Soyez prudent et a bientot

sophie a dit…

c est la fete la france va gagner,on vous bise de chez sof ben, agnes et la marmaille courage les missionnaires.bisous parrain. ben

jess et loulou a dit…

"qu'es ce qu'on ferait si on était moins cons?" comme vous gros bisous